Les tueurs de l'autoroute 1987

Police Story : The Freeway Killings - Los asesinatos de la autopista
Los Angeles, Robert Devers dirige la police métropolitaine sans en avoir le titre. Officier intègre et brillant, mais incapable de se compromettre pour obtenir de l'avancement qu'il réclame, il a de plus une sale affaire sur les bras : une série de meurtres horribles. Six morts en quelques jours. Les victimes sont des femmes, prostituées ou passantes, étranglées, torturées et abandonnées près de l'autoroute...
RéalisateurWilliam A. Graham
Merci Sade pour le partage
ATTENTION film incomplet il manque 1h 
  • Lien : PART 1 ET 2
  • Mot de passe : Par le formulaire

9 commentaires:

  1. Merci infiniment SADE bravo félicitation et j'ai ramé des jours pour le trouver tu es extra mille bravos (blek66)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais dommage car on comprend pas tous du film car incomplet

      Supprimer
  2. Bonjour comment puis je obtenir le mot de passe ?






    RépondreSupprimer
  3. il manque 1 heure ou pas tant pis...je prends Merci Gz et Sade

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu en voila un qui m’intéresse beaucoup j'ai hâte de le voir....
    Paul

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour gz grand merci pour ce film et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment dommage pour la partie manquante

    RépondreSupprimer