Moonstalker 1989 (MAJ)

  Campamento del terror - Camper Stamper - Luna ensangrentada 
Une famille de touristes en vacances dans les bois et un groupe de moniteurs de camp en formation dans la même forêt se retrouvent terrorisés par un vicieux psychopathe.
RéalisateurMichael S. O'Rourke
👉 Merci Mickaël Ben pour la traduction 👈
👉 Merci Fulci67 pour le MAJ 👈
  • 👉Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Anonyme le fichier est disponible Merci !

      Supprimer
    2. @Anonyme: J'ai téléchargé le film et extrait sans aucun problème et le fichier n'est pas corrompu, vous devriez peut-être faire une mise à jour de votre winrar ou d'autres ce qui résout le problème des fichiers défectueux ou des fichiers corrompus. Merci !

      Supprimer
    3. Slt, justement je l'avais dl 2 fois et tjrs ce même problème. Cette fois-ci, ça fonctionne... Excuse-moi pour le dérangement et merci pour toutes ces films.

      Supprimer
    4. @Anonyme: tu ne me dérange pas j'ai seulement refait l'archive, chez moi le film c'est extrait sans problème et sans virus ou corrompu Merci !

      Supprimer
  2. Exclue de ouf. Je suis passé à côté lors de la 1ere parution. Merci Fulci. Au top comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fulci67 pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. merci j'étais passé à coté aussi et c'est tout a fait ma came

    RépondreSupprimer