Terreur froide 1985

Chiller
Cryogenie:cette technique consiste a congeler les malades incurable avant leur mort en attendant les progrès de la medecine.Miles Craighton a été mis en hibernation dix ans auparavant.Sans explication,un jour,un des cylindres de refroidissement du cercueil tombe en panne .miles dégèle rapidement.Transporté de toute urgence a l'hopital il revient a la vie...
RéalisateurWes Craven
Mise à jour (bon film)
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

8 commentaires:

  1. Il s'agit d'Essence of Echoes , effectivement le titre en vf et bien terreur froide mais de 2002.
    https://www.imdb.com/title/tt0295244/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok j'ai aussi ce film je vais comparer avec mon fichier et celui de Tuco, merci beaucoup de ton retour c'est cool !!!

      Supprimer
    2. Je possède la VHS je met à jour rapidement

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.