FAQ




1-L'archive est endommagé :
Si pendant la décompression vous recevez une erreur mettez à jour WINRAR. Cela corrige souvent l'erreur, à savoir que je utilise la dernière version de winrar depuis peu et le problème de compatibilité est régulier:

Si le problème persiste alors, prévenez-moi

L'installation est rapide et remplace l'autre version. LIEN DE TELECHARGEMENT

2-D'où proviennent les films ? :
Le blog partage beaucoup de films de collection personnelles mais aussi des fichiers et traductions venant d'autres blogs et du net (sources public) . Si un fichier est ajouté et que vous reconnaissez en être la source de partage, si vous n'êtes pas cité envoyez moi un mail car je tiens à remercier chaque personne contribuant à faire vivre nos bons vieux films. Ce blog n'as aucune prétention, il est là justement pour le partage et l'amour des films du genre. Nous nous réservons sur aucuns droits de prétendre mettre à défaut le travail fait par les nombreuses personnes. Bien au contraire Le travail des autres est mêlé au notre, toujours dans le cadre d'une passion commune. Toute sources dites public et libre au téléchargement, devient un choix personnel. Dans aucun cas vous vous réserver un droit alloué par votre principe personnel (privatisez ou signez votre travail pour être sur de vos choix). Pour toute réclamations merci de ne pas polluer le blog, un formulaire est à votre disposition pour une prise de contacte directe.

3-Pourquoi un mot de passe unique par film ? :
Mettre des mots de passes est un choix personnel, je tiens à l’échange , nous sommes déjà sur du virtuel, alors laisser des téléchargement libres sans échanges, c’est encore s’éloigner un peu plus des passionnés je trouve. Le mot de passe ajoute de la crédibilité au travail fournis par moi-même et les autres (blogs). C'est au travers de la patience et de la procédure à faire pour l’obtenir, qui fait preuve de vertus pour celui qui accepte ce procédé .

4-Aucune réponses par mail ? :
2 raisons possible, soit c'est dans mes indésirables, ou alors je n'arrive pas à vous répondre, cela arrive que mon mail soit rejeté. Dans ce cas en générale je met une indication sur le tchat. Mais dans tous les cas sachez que je réponds en générale deux fois par jours aux demandes.