Bad girls from mars 1990 [TRAD-MAJ]

Emmanuelle in Hollywood
Quelqu'un est en train de tuer les acteurs féminins de la production cinématographique "Bad Girls from Mars". Les producteurs estiment qu'ils devraient essayer de finir le film, même s'ils gagnent beaucoup d'argent grâce aux bénéfices des assurances

Anecdote
Tourné en cinq jours.

Gaffes
Lorsque la nageuse sort de la piscine, ses cheveux sont secs et parfaitement coiffés, bien qu'elle ait plongé dans l'eau, ainsi qu'elle ait nagé en dessous ces dernières minutes.

Versions alternatives
Huit minutes de séquences, dont un baiser entre Brinke Stevens et Edy Williams , ont été censurées à partir de la sortie de la vidéo personnelle. La version actuellement disponible sur DVD est la version censurée.
RéalisateurFred Olen Ray
Repack-Vostfr
Merci Péo fissure pour le partage
👍 Et Merci Bachtiari pour la traduction  👍

  • 👉  Lien : ICI
  • 👉  Mot de passe : Par le formulaire (Demandez votre accès)

5 commentaires:

  1. Super! Merci beaucoup pour ce Fred Olen Ray que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    Un Fred Olen Ray qui manquait furieusement a ma collection...Pas moyen de le trouver jusque là,voilà chose faite,on le mate cette nuit !
    Merci beaucoup à Péo fissure et Bachtiari pour le partage et la trad
    c'est divin...

    RépondreSupprimer
  3. Par exemple je vois qu'il y a un MDP...J'avais accès aux MDP en cliquant sur la case "mots de passes",il y avait une barre de recherche...Là j'ai plus rien
    ça redevient compliqué ces mdp,que faut il faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🖐😃 Salut ASTRON666,

      J'ai répondu pour ''CANNIBAL MAN'' vérifie la fiche du film pour la réponse.
      Et malheureusement pour une raison inconnue Blogger a retiré la liste de MDP du blog.

      👉 Bad girls from mars = gzps

      Merci et bonne journée

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour la nouvelle trad!

    RépondreSupprimer