Trois nuits d'angoisse + Ray Bradbury Présente TV Séries (1985–1992) = 28 épisodes


Ray Bradbury :Trois Nuits D'Angoisse + Ray Bradbury Présents 

Une série d'anthologies produite au Canada et scénarisée par le célèbre auteur de science-fiction
Ray Bradbury. Beaucoup de film fait pour la télévision étaient basés sur les romans et les histoires courtes. de Bradbury.

Réalisateur: Mark Massari - Don McBrearty - Bruce Pittman - Douglas Jackson et plusieurs autres

Merci  pour le partage: FULCI67

VHSRIP + TVRIP-FR

l'Assassin prend des gants
l'Attroupement 
la Dame blanche 
Ce grand monde au bout du chemin
le Cercueil
Châtiment sans crime
le Colonel Stonesteel et le spectre de l'ennui
la Femme qui hurle
le croque mort 
la Ville où personne ne descend ne descend 
l'Heure H
l'Homme du second 
la Machine infernale
Marionnettes inc.
le Messager
Mission Mars trois
Ombres et lumière
le Parc des jeux
le Petit assassin
le Petit faucon
le Piège
la Pierre tombale 
le Squelette 
Tyrannosaurus Rex
le Ventriloque
la Vieille dame
Villes muettes
le Voyageur de l'Orient Express



  • Lien : ICI - 1985-88-(Ray Bradbury Présente)
  • Lien : ICI - 1986-(Ray Bradbury Présente-trois nuits d'angoisse)
  • Lien : ICI - 1988-(1)-(Ray Bradbury Présente)
  • Lien : ICI - 1988-(2)-(Ray Bradbury Présente)
  • Lien : ICI - 1992-(1)-(Ray Bradbury Présente)
  • Lien : ICI - 1992-(2)-(Ray Bradbury Présente)

12 commentaires:

  1. Bonsoir Fulci67 merci Beaucoup pour cette serie tv , moi Je suis Andre' l'anonime qu'il a écrit pour les film de science fiction de l'année 1999 Otages en Alaska tv movie - Survivor aka Nightworld , encore Je pas regarde cette serie elle doit etre vraiment bien , merci aussi pour ton aide pour la recherche de le film Otages en Alaska 1999 tv movie , Je souhaite a toi et a tous les Amis du Blog une Bonne Nuit

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    la femme qui hurle et la dame blanche n'apparaissent pas ?!!! pourrais-t-on les avoir s'il vous plaît ?

    merci pour ce partage de qualité et de rareté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour SADE j'ai vérifié et ( Lien : ICI - 1986-(Ray Bradbury Présente-trois nuits d'angoisse ) (le village où personne ne descend - la femme qui hurle et la dame blanche ) les trois sont bien présent dans ce winrar MERCI

      Supprimer
  4. SADE ce sont 3 épisodes compilés en un film MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je te remercie pour l'info et tu assures bien en tant que modo, bravo à toi

      Supprimer
    2. Merci SADE pour ton commentaire ça me donne beaucoup plus de courage pour continuer et ça me fait plaisir et je t'ai fait mon ami un nouveau lien pour les épisodes séparés dans une meilleure qualité et encore merci de faire partie de notre blog voici le lien ( https://uptobox.com/zq3q88zo8i6d ) 😏👍

      Supprimer
    3. merci Fulci67 pour ton travail de qualité et ta disponibilité...bonne continuation et bon mercredi à toi

      Supprimer
  5. je découvre ce blog complètement par hasard. je sens que je vais trouver des merveilles ici !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette serie que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.