Les Rats (2002) (Télé-Film)

👉 The Rats 👈

À Manhattan, lorsqu'un client est mordu par un rat dans la cabine d'essayage du grand magasin Garsons et contracte la maladie de Weil, la directrice Susan Costello est chargée d'embaucher et de fournir tout le soutien nécessaire au meilleur exterminateur de New York, Jack Carver. L'efficace Jack et son assistant Ty trouvent une colonie de rats mutants et tentent de convaincre l'administrateur du département de la santé et ancien partenaire de Jack, Ray Jarrett, de la gravité de l'infestation. Mais le politicien Ray est intéressé à couvrir le problème pour protéger les intérêts économiques de groupes puissants.

Un film étonnamment agréable

Après avoir lu The Rats, Lair and Domain de James Herbert il y a des années, mon esprit hurlait à l'idée de voir ces grands romans sur grand écran ! Alors quand j'ai vu ce titre dans mon magasin de vidéo local en DVD, j'ai su qu'il y avait de fortes chances que le film soit très ringard... mais je voulais vivre mon rêve, même si le film ne dit jamais qu'il est basé sur les écrits d'Herbert de quelque façon que ce soit.

J'étais prêt à être déçu, mais après avoir regardé et regardé, ce film était en fait au-dessus de la catégorie B ! Pour vous dire la vérité, c'est un film vraiment de premier ordre dont j'aurais aimé qu'il soit basé sur les livres d'Herbert ou qu'il ait quelque chose à voir avec eux !!!

Je ne connais aucun des acteurs, mais leurs performances étaient plutôt solides, et pour vous dire la vérité, le film correspondait assez bien au profil du film d'horreur.

Si vous voyez le titre quelque part et que vous êtes fan des excellents romans de Herbert, alors allez-y, je vous dis ! Pour quelque chose dont je n'attendais pas grand-chose, ça vaut certainement le coup d'y jeter un œil.

Anecdotes
La diffusion devait initialement avoir lieu le 11 septembre 2001, mais elle a été repoussée après les attentats terroristes du 11 septembre.

Gaffes
La leptospirose ou maladie de Weil se transmet par contact avec l'urine de rats infectés et non par les morsures.

RéalisateurJohn Lafia
👉 Merci Fulci67 pour le partage 👈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.