L’œil de la colère 1979

Bacchanales infernales - Un urlo nelle tenebre - Le malin - Cries and shadow - Exorcist 3 - Le tueur de la nuit - Possession - Hurlements dans les ténèbres - Screams in the dark
Lors d'une sortie en forêt avec des amis, Pierro a une apparition, au sommet d'une cascade, il aperçoit une femme nue. Il la photographie, mais au développement, elle reste invisible.
En retournant le lendemain sur les lieux de l'apparition, il trouve un étrange médaillon, qu'il place autour de son cou. Dès lors, les manifestations étranges vont se multiplier, jusqu'à subir un dédoublement de personnalité criminelle. Il est possédé !
Réalisateur: Franco Lo Cascio/ Angelo Pannacciò
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

19 commentaires:

  1. Un bis italien qui est pas mal du tout avec le grand acteur americain Richard Conte.Un grand merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hello, je remarque que vous aimez les affiches, passez sur Pinterest et tapez gzhorreurfilm

      Je dois en avoir plus de 1.000 sur mon compte.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      je vois que le blog a subit des améliorations depuis mes dernières visite.
      Choix avec des liens a prendre, shoutbox etc, franchement bien..
      Je reviendrais plus régulièrement et comme je fais pas mal de rpk pour certains blog, peut être je vous partagerais des titres de genre qui pourrait vous intéressez, on verra..

      Bonne continuation, et mes félicitations pour toute ses améliorations faite.
      Gino

      Supprimer
    3. Bonjour, merci pour le retour, oui je modifie selon la demande tout en restant dans mes goûts (design, mot de passe etc) .

      Supprimer
  3. Dédoublement de la personnalité et possession vont ensembles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film, je découvre votre site, ça sent bon les découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je traduis une version actuellement pour la vostfr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Sympas, si j'ai l'autorisation j'ajouterais ta version en plus alors ?

      Supprimer
  6.   Précieuse v.f. aux voix anciennes disparues, qui rejoint la version sous-titrée d'Uncle Jack. Merci pour les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Uncle jack à fait un boulot magnifique comme toujours !

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais eu la chance de trouver un DVD, j'avais uniquement un VHSRip Anglais sous le titre d'export "The Exorcist II" pour ce bon bis rital méconnu. Merci à l'ami de nous l'avoir partager :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand maître de la traduction Uncle Jack en as fait un repack de ce film avec la piste de ma vhs, tu le trouve sur le blog warning zone

      Supprimer
    2. Merci l'ami, bravo à Uncle Jack pour l'avoir traduit ça fait un plus ;-)

      Supprimer
  8. bonjour gz un tres grand merci pour ce grand richard conte ety beau travail

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.