976-Evil 2 1991 (MAJ-DVD)

La ligne du diable 2
  Spike est de retour dans ce second opus pour contrer un homme, Grubeck, qui, à de nombreuses reprises, a composé le 976-EVIL pour se voir doté de pouvoirs diaboliques.
Réalisateur: Jim Wynorski 
  • 👉 Lien VHS : ICI
  • 👉 Lien DVD : ICI
  • 👉 Mot de passe : Par le formulaire


11 commentaires:

  1. Bonsoir ya un volume 2 ha ben sa je le découvre,inconnu pour moi
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peu connu, tout comme troll 3 que je pense ajouter aussi

      Supprimer
  2. ha oui aussi je connaissais les 2 mais pas le 3 eme
    Merci pour toutes ces découvertes

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon j'ai changer mon profil

    RépondreSupprimer
  4. Merci, moi non plus je ne savais pas qu'un deux existais.

    RépondreSupprimer
  5. alors merci car je vais decouvrir 976 evil 2 et Troll 3!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu et je le reverrai!merci encore pour cette rareté

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.