Death spa 1989

Witch bitch
 Lorsque les meurtres sordides s'accumulent dans un centre d'exercice de Los Angeles, le propriétaire essaie de trouver rapidement le responsable avant que le commerce ne soit désert.
Réalisateur: Michael Fischa
Merci pour cette traduction inédite
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

7 commentaires:

  1. merci.une bonne surprise ce film et la copie est très bonne

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, c'est possible de mettre un mot de passe valide pour le décompressement ensuite svp ? "Par le formulaire" ne fonctionne pas, j'ai tenter plusieurs fois et rien n'y fait :-( Même en mettant de nouveau Winrar a jour. Je comprend pas. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Par le formulaire" n'est en rien le mot de passe Joyan, vous devez demander le mot de passe par le formulaire se trouvant sur la droite du blog en indiquant le titre choisi.

      Supprimer
  3. Autant pour moi, j'ai vraiment pas compris le truc... Oups, désolé. J'ai demandé le mot de passe par le formulaire se trouvant sur la droite du blog en indiquant le titre choisi comme vous m'avez dit. J'avais un 2eme film également pour une demande de mot de passe, j’espère que cela sera possible. Pardon encore. Bien a vous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.