Le rideau de la mort 1972

The flesh and blood show
Une troupe de jeunes comédiens décide de monter un spectacle. Ayant de maigres moyens, le responsable de l'équipe loue pour les répititions un vieux théâtre complètement à l'écart de la ville. La troupe doit littéralement camper sur place.
Dès la première nuit, l'angoisse s'installe, et un membre de la troupe disparaît étrangement. La tension grandit jusqu'à la terreur. Décapitations, éventrations, un flot de sang jaillit pendant tout ce film.
RéalisateurPete Walker
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

6 commentaires:

  1. J'ai découvert ce site hier soir et j'ai passé ma journée à y faire mes "courses" , j'y ai trouvé des tas de films que je cherchais depuis longtemps, et ce fut un plaisir de parcourir chaque page avec cette magnifique esthétique vidéo-club... Internet est bourré de pépites insoupçonnées ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre retour, hésitez pas à communiquer les liens morts depuis la page réups :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.