Sorority house massacre 3 1990


Hard to die
Alors qu'elle restent après l'heure de fermeture dans un magasin de lingerie pour y effectuer un inventaire, cinq femmes sont terrifiées par un maniaque. En raison de la tempête qui règne à l'extérieur, elles ne peuvent ni fuir, ni téléphoner pour appeler à l'aide. Leurs soupçons se portent alors vers Orville, le concierge du batiment...
RéalisateurJim Wynorski
Merci Fulci67 pour le partage
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

11 commentaires:

  1. si quelqu'un le trouve VF, je lui donne une médaille ;) - tuco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'il soit édité en VF mais je me trompe peut êtres, par contre c'est casi le doublon de "Sorority house massacre 2" Même année, producteur, actrice, cinéaste, histoire...

      Supprimer
  2. non hard to die aka sorority house massacre 3 est différent du deuxiemes j'ai les 3 films

    RépondreSupprimer
  3. La version féminine de "Die hard" ... que demander de mieux !! merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour gz merci beaucoup pour ce film de PSYCHOPATHE

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce troisième volet des "Sorority house massacre" jamais vu celui ci.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que la traduction ne soit pas à la hauteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule version Vostfr que j'ai pu trouver c'est mieux que rien ! Merci !

      Supprimer
    2. TRADUCTION PAR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=ZRUGm5emAJM

      Supprimer