L'attaque de la pin-up géante 1995

Attaque of the 60 foot centerfolds
Trois jeunes femmes sont en lice pour devenir Pin-up de l’année de Plaything, un célèbre magazine masculin. L’une d’elles, Angel, contacte un scientifique qui prétend pouvoir l’aider. Mais le savant, censé la rendre irrésistible, en fait par accident une Pin-up géante. La blonde sexy en bikini va alors semer la panique en ville...
RéalisateurFred Olen Ray
Merci Tuco pour le partage
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

6 commentaires:

  1. Merci pour ce Fred Olen Ray,je realise que je n'en ai pas de copie et je l'ai pas revu depuis?J'etais sur de le trouver ici,voilà chose faite.Merci Tuco et merci GZ qui a desormais le plus conséquent (complet?)des videoclubs horrifique du web..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow qu'elle joli compliment héhé, bah c'est grâce à tout les passionnés et blogs que celui-ci grandi :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Salut je découvre ton site, je le trouve excellent ! pas mal de prod Full Moon et des Fred Olen ray c cool merci! Comment ça se passe pour le mot de passe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK c'est bon je viens de voir ton lien pour les mots de passe ! Encore merci super taf!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.