Le fantôme du Cheik 1963 (MAJ-HDXL)

Le Cheik rouge - Lo sceicco rosso - Zorro contre le sultan
Vers 1850, les hostilites entre le sultan Ajabar et le rebelle Amar prennent fin. Amar prend le pouvoir, mais le Cheik Rouge, lieutenant d'Ajabar est tue. Une légende dit que son fantôme reviendra se venger. Ajabar décide d'utiliser cette croyance pour reconquérir son trône.
RéalisateurFernando Cerchio
👉 Merci Sade pour la VHS 👈
👉 Merci Fulci67 & KBKM pour le HDXL 👈
  • 👉 Lien VHS : ICI
  • 👉 Lien HDXL : ICI
  • Mot de passe pour la VHS Par le formulaire
  • Mot de passe pour le HDXL par Mail : gzhorreurfilm@gmail.com

7 commentaires:

  1. Channing Pollock, l'inoubliable Judex. Aventure et exotisme au programme. Tout ce qu'il faut pour les vacances! Merci pour cette série B et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fais plaisir.. a noté qu'a partir de la 35ieme minute, la qualité video est mieux, j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais (presque rien).. - tuco

      Supprimer
  2. J'ai fait un repack de ce film et je compte le mettre au PALACE un peu après la rentrée. Je vous écris donc pour vous dire qu'il ne s'agira donc pas de votre repack.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce rare péplum oriental devenu très rare en vhs et inédit pour le moment en DVD !

    RépondreSupprimer