Horreurs nazies 1976

Le camp des filles perdues - SS Experiment love camp 1 - Lager kastrat kommandantur
Lors de la seconde guerre mondiale, dans un camp de prisonniers, les jeunes filles subissent les pires tortures. En effet, le commandant du camp, jadis castré par une fille après l’avoir violée, cherche à se faire greffer un nouveau sexe, qu’il choisit parmi ceux de ses plus beaux officiers. Avant de passer à l’acte, il teste les éventuels donneurs sur les prisonnières qui arrivent de plus en plus nombreuses...
RéalisateurSergio Garrone
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

8 commentaires:

  1. Tu peux pas savoir comme tu me fait plaisir l'ami. Je n'ai jamais l'occasion de le voir, depuis longtemps je cherchais à le découvrir dans sa version française. Merci à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, tiens moi au jus pour ss girls et le second que nous avons parlé sur le forum :)

      Supprimer
    2. Je vous aient partager mes DVD Nazisploitation sur mon blog. Je rippe mes DVD au fur et à mesure c'est aléatoire. Le film que tu me parlais c'est "Condamnées à l'enfer" par Rino Di Silvestro un WIP :-)

      Supprimer
    3. condamnées a l'enfer est deja ici

      Supprimer
  2. bonjour gz merci pour ce film Nazisploitation

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour nous faire découvrir la Nazisploitation. C'est un genre que je connaissais de nom, sans en avoir jamais vu. J'ai commencé par Ilsa, vraiment excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nazisploitation et WIP des genres de films où il est compliqué des fois de ci retrouver ! il en existe énormément donc bien utiliser les libellés et ne pas hésiter de consulter les titres secondaires :) Bon film à vous

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.