Mirror of death 1988

The dead of night
Une femme victime de violence évoque un esprit pour se venger des hommes qui l'ont mal menée
RéalisateurDeryn Warren
Une traduction de Fulci67
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

8 commentaires:

  1. Merci pour ce film et sa trad(Fulci67)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce "The Dead of Night" je recherche un DVD si possible mais je pense qu'il n'ai sortie quand VHS, il me manque ce film dans ma série Tromatic afin d'y ajouté les sous-titres de Fulci que je remercie tout particulièrement. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu de trace de dvd pour ce titre, il y a daphné's revenge en troma aussi :)

      Supprimer
  3. Daphné's revenge" je n'avais pas regarder tu la partager je n'ai pas vu encore.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.