The warriors 1979

Les guerriers de la nuit
Les bas-fonds de New York, dans les années 70. Le chef du gang des Gramercy Riffs convie tous les autres gangs à une grande réunion dans le but de forger une alliance. Mais il est assassiné, et les membres d'un autre gang, les Warriors, sont accusés du crime. Ils devront lutter pour survivre aux autres gangs...
RéalisateurWalter Hill
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

1 commentaire:

  1. Décidément j'ai pas de chance avec celui ci aussi
    www57.uptobox.com a mis trop de temps à répondre
    je recherche un film je pense qu'il s'appelle les rues de feux streets of fire il me semble vu il y a super longtemps c'est un euphémisme ... un bon film je pense
    merci pour votre site et pour tout cela ce sont des certes des films de série B comme on disait à l époque .
    cordialement Messieurs Bravo pour votre travail il y a de cela fort longtemps j'étais tombé sur un site avec plein de films dans ce genre là j'ai même du en télécharger quelques uns il faudrait que je les retrouve et que je retrouve le nom du site j'aime beaucoup le site de l'INA,celui de la BNF (gallica.bnf.fr) et aussi archives.org
    je vous souhaite une bonne soirée et un bon confinement comment faites-vous pour copier vos vhs (j'en ai une grande quantité dans la grange de ma maison de campagne,j'ai même encore un magnétoscope,juste à nettoyer les têtes de lecture)quel logiciel d'acquisition vidéo vous utilisez pinnacle??
    Frédéric 06.10.24.06.35
    Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.