Les seigneurs des abîmes 1989 (MAJ)

Lords of the deep
L'homme a enfin conquis les océans. la station Neptune, qui se trouve à 10 000 pieds sous les mers, est la fierté de l'Amérique. mais elle est soudain coupée du monde après un violent tremblement de terre. l'inquiétude grandit parmi les occupants, lorsque l'une d'entre eux découvre une matière visqueuse qui provoque des hallucinations. D'étranges créatures apparaissent...

Anecdotes
Robert Skotak et Dennis Skotak ont ​​créé les effets visuels sous-marins. Lorsqu'un membre de l'équipe a demandé à Robert pourquoi il avait choisi de travailler sur un film à si petit budget, il a répondu : "C'est quatre semaines de travail rémunéré, et sur un film de Roger Corman , vous travaillez avec des gens qui montent et qui progressent vers le bas."

Gaffes
L'un des écrans d'ordinateur montre le mot « submersible » mal orthographié en tant que « submersible ».

La principale chose que j'ai retenue de ce film, c'est que je veux l'horrible combinaison qu'ils portent tous, c'est tellement des années 80 mais aussi intemporel. Le film était bizarre mais en quelque sorte ennuyeux. L'énergie des acteurs était comme s'ils jouaient tous dans des films différents. Le commandant était dans une pièce de Shakespeare pour une raison quelconque et tous les autres hommes avaient exactement la même apparence et j'étais vraiment perdu. La seule façon de contourner ce problème était de leur donner des noms de personnages Stargate puisque le seul gars s'appelle Jack O'Neill.
RéalisateurMary Ann Fisher
HD-RIP-FR
Merci Fulci67 et L'UFSF pour la MAJ et Stefan59 pour le partage
  • 👉  Lien : ICI
  • 👉  Mot de passe : Par le formulaire

4 commentaires:

  1. bonjour est il possible d'avoir de nouveaux liens pour ce film ; http://gzhorreurfilmvhs.blogspot.com/2018/11/les-seigneurs-des-abimes-1989.html merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour le partage.
    Même si j'étais plutôt bon public pour les films de SF en 1989, je pense que je n'aurais pas tenu plus de 20 minutes devant ce film.
    Pour moi la Palme revient à l'actrice principale dont l'interprétation est d'une nullité sans pareil. Je me demande comment elle a pu décrocher d'autres rôles après ça.

    Concernant l'audio hormis la voix extraterrestre qui me fait penser aux cassettes de Raconte-moi des Histoires, le doublage est correct.

    RépondreSupprimer