Grizzly 2 1983

Grizzly II: The Concert - Grizzly 2: The Predator
L'enfer se déchaîne lorsqu'un Grizzly géant, réagissant au massacre de Grizzly par des braconniers, attaque lors d'un grand concert de big band rock dans le parc national.

Avec lacteur Edward Meeks, George Clooney, Charlie Sheen, Laura Dern 
RéalisateurAndré Szöts
Merci Uncle Jack pour la traduction
Par précaution de droits le lien de téléchargement est disponible avec le mot de passe (par demande ou depuis la liste).
  • Lien : Demander/Liste
  • Mot de passe : Par le formulaire

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis content de pouvoir enfin découvrir le 2ème opus!
      Merci Uncle.J pour tes trad en folie et Gz pour ton site.

      Supprimer
  2. Le premier Grizzly etait bien foutu,genereux en gore de mémoire..Je ne me souvenais plus qu'il y avait une suite..Et quel casting!Merci Master Jack pour la trad et Gz..Comme pour la suite de Patrick,je jubile de voir ces films apparaitre ici!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette suite que je n'avais pas encore vu

    RépondreSupprimer
  4. merci, je le cherchais depuis un moment, mais il est de 83 ou 87 ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci infiniment pour ce film que je cherche depuis des années!
    Serait-il possible s'il vous plaît d'avoir le lien que je puisse le télécharger?
    Merci par avance :)

    RépondreSupprimer