Cabal 1990 (MAJ)

Nightbreed - Cabal
Boone est suivi par le psychiatre Decker pour des cauchemars réitérés, peuplés d'une faune étrange, où il est serial killer. Or, dans le monde éveillé, un tueur en manteau, le visage masqué par une cagoule, massacre justement une petite famille à coups de couteau.
RéalisateurClive Barker
Repack-FR + Director's Cut-Fr-Stfr
👍  Merci FULCI67 et Lionelj11 pour L'ajout du Directors Cut  👍
  • 👉 Lien - REP-FR : ICI
  • NEW 👉 Lien - BD-RIP-DIR-CUT - P1 : ICI
  • NEW 👉 Lien - BD-RIP-DIR-CUT - P2 : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire (Demandez votre accès)

6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis perdu , est ce que quelqu'un aurait l amabilité de me donner les mots de passe pour les films suivants?:Moi zombie chronique... Et cabal le director's cut. Pardonner mes demandes. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pourrais-je avoir accès au film director cut du film Cabal merci

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce film. Avec Cronenberg qui joue dedans, en plus. ^^
    Le roman est excellent aussi.
    Je préfère la fin de la version cinéma. C'est vrai qu'elle était ouverte, mais je la trouvais bien vue.

    RépondreSupprimer
  4. L'image saccade un peu chez moi pour le director's cut. C'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Super nounours j'ai vérifier et il n'y as pas de saccade sur le film chez moi ??? Merci

      Supprimer
    2. @fulci67 Oui ce n'est pas fluide chez moi. Aucun problème avec les autres films.
      Je vais voir en le retéléchargeant. Normalement, une fois qu'on a les deux parties, la reconstitution du fichier se fait d'elle même à l'extraction?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.