L'appel du passé 1970

The House That Would Not Die - The House That Wouldn't Die - Das Geisterhaus - La casa que nunca muere - Riivattu talo - La casa che non voleva morire - La maison qui ne voulait pas mourir
Deux femmes emménagent dans une maison et vont bientôt se retrouver face à des manifestations étranges qui les amèneront à découvrir un terrible secret...
RéalisateurJohn Llewellyn Moxey 
Merci Uncle J pour le partage et la traduction

4 commentaires:

  1. Bonsoir, ce film viens de sortir en blu ray HD sur Rarelust, pensez vous qu'il y aura une mise à jour ? La qualité du blu ray est magnifique mais les sous-titres existants ne sont pas compatibles hélas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir French Rare VHS Covers : Je vais télécharger la nouvelle version de RARELUST, et je vais essayer de synchroniser le sous-titre par Oncle Jack avec cette version Merci !

      Supprimer
  2. Bonjour Fulci67, et bien merci car la qualité du blu ray est de toute beauté, j'ai essayer de synchroniser, mais dans ce domaine je suis nulle LOL Donc je préfère laisser faire les pros.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.