L'étoile inconnue 1985

Starcrossed
Joe fait la connaissance de Merry, une jeune femme très étrange et peu locace, alors qu'elle est poursuivie par deux hommes. Il pense qu'elle est russe mais elle lui avoue venir d'une autre planète. Joe va l'aider à échapper à ses poursuivants et aux expériences scientifiques aux quelles les fédéraux veulent la soumettre.
RéalisateurJeffrey Bloom
Merci Titou pour le partage

3 commentaires:

  1. Que de jolies raretés! j'adore ce blog parfait. merci pour toutes les maj que je prends cash du coup! merci!!! :))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il me faudrait un mot de passe, je ne viens pas souvent sur ce site mais l'on y trouve perles des année 80's.
    Là pour le coup l'étoile inconnue un film qui ma beaucoup plus a 15 ans, j’espère pas être déçus de le revoir.

    Bien cordialement..

    RépondreSupprimer