The chill factor 1993 [MAJ-TRAD]

Demon Possessed
Un groupe de motoneigistes se retrouve piégé dans un lac et s’intrigue dans un camp abandonné. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le camp était autrefois utilisé par un culte satanique pour ses rituels et qu’il était toujours infesté de démons qui commençaient à tuer le groupe.
RéalisateurChristopher Webster
Repack-Vostfr
Merci Bachtiari pour la traduction
  • 👉 Lien : ICI
  • 👉 aucun mot de passe





8 commentaires:

  1. Sous-titres incrustés et mal synchronisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zorgub10 une MAJ pour demain avec srt synchro Merci!

      Supprimer
    2. Salut, le fichier que j'avais téléchargé à l'époque et qui m'a servi pour la trad fait 1.6Go.
      Je suis en train de le mettre sur uptobox. Dès que c'est fait j'envoie le lien à Fulci, au cas où.
      A+

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour la nouvelle version définitive

      Supprimer
    2. Merci j'aime bien les tard de bachtiari

      Supprimer
    3. @Anonyme: Bachtiari a fait beaucoup de traduction pour le blog en peu de temps, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps, j'aime aussi toutes ses traductions et j'espère qu'il va bien.

      Supprimer