Wartime 1987

Tempi di guerra
La Seconde Guerre mondiale en Europe de l'Est et les nazis ont réussi à capturer un scientifique suédois. Leur plan est de forcer le scientifique à créer des armes de destruction massive afin de causer de graves pertes aux alliés.
RéalisateurUmberto Lenzi
Merci Sade pour le partage
Un repack de TUCO

5 commentaires:

  1. c'est drole de voir mon repack partagé par un autre ;) mais tant mieux si tous peuvent en profiter hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce repack, vient de ton blog, et je te remercie...je l'avais mais en très mauvaise qualité...j'ai voulu le faire partager car ce film est rare... mais si tu t'y opposes, je le retire...et quand Gz lira ce message, qu'il le mette à ton nom, ce qui est légitime...

      Supprimer
    2. Pas de stress amigo... ca me derange pas du tout.. et oui en effet, c'est probablement un des Lenzi les plus durs a trouver... ca provenais d'un vhs en video_ts que j'ai repacker..

      Supprimer
    3. il n'y a pas de stress, j'essaie d'être correct et respectueux avec toi, ta remarque était fondée et légitime et il faut rendre à César ce qui lui appartient, dans ce cas toi lol....merci de ta compréhension, je l'avais aussi en vhs mais sans le repack....bonne journée à toi

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.