Le sinistre docteur Orloff 1984

Le sinistre docteur Orloff - El Sinestro Dr.Orloff - The Sinister Dr.Orloff - Expirementos Macabros
Le fils du tristement célèbre Dr Orloff se heurte à son père lorsqu'il commence à traquer et démembrer des prostituées afin d'obtenir des pièces pour réanimer sa mère décédée.
Alfred, le fils du célèbre Dr Orloff devient complètement fou lorsque sa mère entre dans un coma profond. Tout indique que c'est lui qui l'a conduite dans cet état en raison d'une de ses expériences ratées. Son sentiment de culpabilité lui fera tout essayer pour faire revivre sa mère bien-aimée. Pour cela, il prend l'exemple de son père.
Réalisateur: Jesus Franco 
Merci UNCLE JACK pour le partage et la traduction

3 commentaires:

  1. Bonjour, je n'arrive pas à décompresser les 2 fichiers du Sinistre Dr Orloff... J'utilise winrar (sur mac) et d'habitude ça fonctionne très bien... Est-ce que le fichier a un problème ou bien est-ce de mon côté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour j'ai vérifier et le fichier est ok et l'extraction aussi ? essaye ce truc 👉 1-Clic droit sur l'archive "Extraire les fichiers..." (WinRar)
      2-Dans diverse cochez la case "Conserver les fichiers altérés" Puis cliquez sur "OK"
      3-Entrez le mot de passe si on vous le demande
      4-Vous allez voir le message d'erreur, il vous suffit maintenant de cliquer sur "FERMER" et vous aurez toujours votre fichier. Merci !

      Supprimer
  2. Ok merci beaucoup, je vais essayer ça. Si ça ne marche pas j'essaierai sur un PC demain ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.