Red Evil Terror 1990

Red Evil Terror - Robe de Sang - I'm Dangerous Tonight
Un ancien tissu aztèque avec une malédiction se retrouve accidentellement en possession d'une jeune femme. Elle décide de faire une robe à partir du tissu. Celui qui porte ce vêtement / cette robe tombe sous son charme; toutes les inhibitions et responsabilités morales sont perdues.
RéalisateurTobe Hooper
VHS-RIP-VOSTFR
Merci Midnight Excess1 pour le partage

4 commentaires:

  1. Merci à Midnight Excess1 pour le partage 😉👍

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est une vo sous-titrés a ce que je vois. J'ai en ma possession la VHS avec le doublage canadien, si cela vous intéresse je la posterai sur ma chaine YT ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool Slasher, Fantasy & Eurocrime je vais regarder ca Merci !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.