The Bride of Frank 1996

The Bride of Frank - La Fiançée de Frank
RéalisateurSteve Ballot (as Escalpo Don Bladé)
Perturbé et affreusement laid, Frank sort avec des rendez-vous puis assassine des femmes qui ne sont pas gentilles avec lui, puis il mutile et se débarrasse de leurs cadavres, aidé par ses amis.

Un hommage à l'ouvrier déguisé en exercice de maladie et de dépravation. Rempli d'humour mordant et de personnages authentiques inestimables. J'ai vu ma part de films sans budget et ils ont tous craint. Bride of Frank est la preuve qu'une personne talentueuse peut produire quelque chose de fascinant avec un caméscope, quelques endroits et une troupe de «gens ordinaires». Bien que techniquement très rugueux (tourné en vidéo), le film est photographié de manière plus créative que beaucoup d'autres tarifs à budget plus élevé. Il y a d'autres défauts, mais qui ne valent pas la peine d'être mentionnés. C'est à voir absolument.

Le film a été interdit en Australie en 1998 à la suite d'une confiscation de la vidéo néerlandaise par les douanes.
WEB-RIP-VOSTFR
👉Merci AF pour le partage et une traduction de ANTI👈
  • Lien : ICI - ( pas de mot de passe)


4 commentaires:

  1. Merci AF pour le partage.
    Et un grand merci à mon ami ANTi qui a fait cette trad à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crick pour l'info j'ai ajouter ANTI comme traducteur et encore merci a AF pour le partage 🙂👍

      Supprimer
  2. Cool je l'ai vu il y a longtemps et je te rejois sur tonavis, un film trash rigolo qui arrive à transcender un budget microcospique. Merci, content de le revoir.

    RépondreSupprimer
  3. Une zederie bien trash plutôt pas mal effectivement, découverte pour ma part.
    Merci à AF et Anti.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.