Twin Sisters 1992

Twin Sisters - Sœurs jumelles
RéalisateurTom Berry
Une femme s'envole de Los Angeles à Montréal pour enquêter sur la mort supposée de son jumeau identique. Ce qu'elle découvre pourrait la tuer.

Stepfanie Kramer a été intense dans ce double rôle. La plupart des gens ne peuvent pas jouer un seul rôle et encore moins tirer deux rôles de deux perspectives totalement différentes. Deux grands félicitations pour ce travail. La fin surprendra tous ceux que je sais que cela m'a fait! Je peux généralement deviner ce qui va se passer, mais en raison de l'incroyable écriture, j'ai été pris au dépourvu par la tournure des événements. C'est un must pour tous ceux qui aiment une intrigue avec un peu de bizarrerie. Tous les acteurs de ce film travaillent bien ensemble et ils montrent tous pourquoi ils sont dans le métier d'acteur. Sur une échelle de 1 à 10 pour ce film, je lui donne définitivement un 10.
DVD-RIP-FR
👉Merci Missdarbanville  pour le partage👈
  • Lien : ICI - ( pas de mot de passe )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.