Assault! Jach the Ripper 1976

Assault! Jack the Ripper - Bôkô Kirisaki Jakku
Deux employés de restaurant se lancent dans une tuerie torturée et sexuelle après avoir accidentellement tué un auto-stoppeur et découvert que le meurtre et la mutilation sont leur aphrodisiaque mutuel.

Mec oh mec, j'avais une certaine idée de ce à quoi m'attendre de ce film, mais aucune idée de sa dépravation ! Même le décrire vous ouvrirait la bouche. OK, une paire d'employés de restaurant découvre, tout à fait par hasard, que le meilleur aphrodisiaque est que le gars tue (plus comme des tripes) des femmes avant de le faire. Très vite, l'aphrodisiaque s'estompe et le gars veut juste tuer. C'est barbare, et certainement pas pour tout le monde, mais DAMN, quel film incroyable à regarder. J'en suis sûr, il a fallu beaucoup d'argent pour le faire. Écran large, musique hippie, réalisation et montage impeccables. Il serait intéressant de connaître l'histoire derrière celui-ci.
RéalisateurYasuharu Hasebe
DVD-RIP-VOSTFR
👍Merci FULCI67 pour le partage👍
  • 👉Lien : ICI - (aucun MDP)


7 commentaires:

  1. Merci pour le partage ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous vendez le film, je sais pas quoi faire ... dans le doute, je vais le regarder !! :-) merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Will il est simple de faire une recherche si tu est dans le doute Merci!

      Supprimer
  3. Par contre, ça m'étonnerait que le film ait couter si cher que ça, vu que c'est produit par la Nikkatsu et que ce sont toujours des films à petit budget. C'est juste le talent du réalisateur qui donne cette impression.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Lionel je n'est pas écris la critique sa viens de IMDB Merci!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.