Space Truckers 1996

👉 Space Truckers / Camionneurs de L'espace 👈
Un camionneur de l'espace et sa jolie fiancée sont en route d'une station spatiale vers la Terre avec une cargaison inconnue. Lorsque les pirates de l'espace les détournent, 5000 robots désintégrateurs sont trouvés dans la cargaison.

John Canyon est l'un des derniers entrepreneurs indépendants du transport spatial. Les temps difficiles l'obligent à transporter une cargaison suspecte sur Terre sans poser de questions. Pendant le vol, la cargaison s'avère être une multitude de robots tueurs imparables et mortels.

Je dois respecter les films qui promettent quelque chose et offrent exactement cela. Quand j'ai loué ça (je m'ennuyais ce soir), je n'avais absolument aucune attente pour une grande œuvre d'art, une autre Star Wars ou des extraterrestres. C'était, cependant, une pièce de satire de science-fiction très mignonne et souvent amusante. (probablement mon morceau préféré était la façon dont la voix du camion était une femme de plouc, au lieu du gars britannique faisant autorité habituel) Si vous essayez de le prendre au sérieux, bien sûr, vous le détesterez. Mais si vous le louez parce que vous voulez voir un film B sur la bière et le pop-corn, alors c'est un VRAIMENT bon film B. J'ai peut-être perdu 90 minutes de ma vie et n'ai pas acquis de nouvelles connaissances sur le sens de l'univers, mais j'ai passé un bon moment.

Anecdotes
--------------
Les guerriers biomécaniques ont été conçus par l'illustrateur japonais Hajime Sorayama , connu pour ses représentations érotiques et détaillées de femmes et de robots féminins.
RéalisateurStuart Gordon
DVD-RIP-VOSTFR
👍 Merci FULCI67 pour le partage 👍
  • 👉Lien : ICI - (aucun mot de passe)



3 commentaires: