Arachnid 2001

Arachnid
Une expédition scientifique enquêtant sur le déclenchement d'une épidémie virale inconnue sur une île du Pacifique sud se bat avec une araignée extraterrestre géante dans la jungle.

Un homme est emmené dans une petite clinique de Guam avec de mystérieuses morsures. Cela déclenche une recherche de ce qui aurait pu causer de telles blessures. Un groupe d'hommes et de femmes s'envolent vers l'île où il vivait pour enquêter sur la situation. En raison de problèmes techniques, leur petit avion s'écrase et ils se retrouvent bloqués sur l'île. Après un certain temps, ils découvrent que le village de l'homme est vide et que de nouvelles races étranges d'arachnides tueurs sont apparues dans la forêt.

Anecdote
Le réalisateur Jack Sholder a dit ceci à propos du film : "Je l'ai essentiellement fait pour l'argent et c'était un scénario stupide. J'ai pu vivre à Barcelone pendant six mois et, vous savez, ils m'ont bien payé. Tout allait bien sauf que j'avais aller au travail tous les jours et tourner un scénario stupide. Je n'ai pas vu celui-là depuis, vous savez, je l'ai fait. Et certaines personnes disent "Eh bien, c'est en fait mieux que vous ne le pensez", mais je dis essentiellement aux gens d'éviter Celui-la."

Gaffes
Lorsque Valentine (Chris Potter) dit à Mercer "Aide-moi juste à sortir ces gens d'ici et je reviendrai avec toi" environ 51 minutes plus tard, Mercer (Alex Reid) ouvre la bouche pour répondre mais seule la voix du médecin ( José Sancho), qui venait d'entrer dans leur perspective, peut être entendu, ce qui donne l'impression que Mercer parle avec une voix d'homme car aucun son ne sort de sa bouche.

Un jour, je regardais un film d'horreur ringard (je ne me souviens plus lequel) chez mes grands-parents, et ce film est passé juste après. Je me suis dit : 'Qu'est-ce que c'est ? Je vais essayer. Il n'a pas fait partie de ma liste des dix meilleurs films d'horreur ringards. Je l'ai aimé. Mais je vous préviens tout de suite, celui-ci devient vraiment dégoûtant. Comme dans les insectes rampant sous votre peau, littéralement, grossiers. Certainement pas pour les faibles de cœur. Et vous laisse avec une fin pas si heureuse pour toujours. Si vous aimez le gore, vous aimerez ça. Si vous êtes arachnaphobe, vous détesterez ça. Pour ceux d'entre vous qui disent que tous ces films se ressemblent, vous serez heureux de savoir que celui-ci est un peu différent. Le titre est plus juste que je ne le pensais. Bien que l'histoire se concentre principalement sur la créature à laquelle le mot "arachnide" fait penser, l'araignée, elle ne se limite pas à elle. Il comprend d'autres espèces d'arachnides. Et en prime, il y a un mec mignon dedans, qui enlève sa chemise pour nous. Et pour les mecs, il y a une fille en soutien-gorge. Il y a un soulagement comique à petites doses. Je recommanderais au moins d'essayer ce film. Il y a des films pires qui ont été diffusés sur grand écran.
Réalisateur: Jack Sholder
DvD-RiP-Fr
 👍  Merci Fulci67 pour le partage  👍
  • 👉  Lien : ICI
  • 👉  aucun mot de passe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.