Mr Vampire (1985)

Monsieur Vampire - Geung see sin sang
La réinhumation prévue d'un ancien de la ville tourne mal alors q ue le cadavre ressuscite en un vampire sautillant et assoiffé de sang, ciblant tous ceux qui ont creusé la tombe. Un prêtre taoïste et ses deux disciples tentent d'arrêter la terreur.

Je vais le dire tout de suite. Je ne suis ni fan, ni adepte des films de kung fu, chinois ou autres.

Cela étant dit, ce film est incroyable. C'est un mélange parfait de comédie physique burlesque, de doublures, d'arts martiaux et de superstition chinoise. M. Vampire est vraiment drôle, mais pas du tout d'une manière campy "Tellement mauvais, c'est bon". Les scènes de combat sont bonnes et souvent amusantes, mais ne sont pas au centre du film.

Anecdote
Ce film a lancé une nouvelle vague de films de vampires chinois dans les années 1980 à 1990.

Gaffes
Lors du combat dans la salle d'interrogatoire de la police aux allures de cachot, le mur de briques rebondit lorsque les différents combattants le frappent.
RéalisateurRicky Lau
BR-RiP-1080P-Vostfr
👍  Merci Fulci67 - DT - pour le partage  👍
  • 👉  Lien : ICI
  • 👉  aucun mot de passe


8 commentaires:

  1. Bonjour Fulci67

    Pas moyen d'avoir les sous titres pour celui ci et le n° 2

    Aurais je loupé une étape du téléchargement ?

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme

      J'ai téléchargé et vérifié les trois Mr. Vampire et il faut seulement activer les sous-titres lors du visionnage qui sont déjà inclus dans les films le 1,2. et le 3.

      Supprimer
    2. OK Merci je m'y colle

      bon WE

      Supprimer
  2. on ne pas télécharger le fichier, il est indisponible

    RépondreSupprimer
  3. mr vampire 1 ne peux pas être téléchargé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme, j'ai vérifier et le fichier est disponible il est en auto move ou maintenance chez uptobox en ce moment essayer dans une heure ou deux Merci !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.