The Sword and the Sorcerer 1982

The Sword and the Sorcerer - L'Épée Sauvage
Un mercenaire doté d'une épée à trois lames redécouvre le dangereux avenir de son héritage royal lorsqu'il est recruté pour aider une princesse à déjouer les plans d'un tyran brutal et d'un puissant sorcier pour conquérir un pays.

Dans une sombre époque de sorcellerie, le mégalomane meurtrier, le roi Titus Cromwell, réveille le nécromancien démoniaque, Xusia de Délos, pour usurper le trône du bienveillant roi Richard d'Eh-Dan, asservissant sa fille et forçant à l'exil son plus jeune fils, Talon. Une décennie violente plus tard, Talon - maintenant un grand guerrier brandissant une magnifique épée à trois lames - revient déterminé à se venger, à son insu, cependant, que le sorcier maléfique est vivant, rassemblant ses forces pour la bataille ultime. L'aventurier intrépide rétablira-t-il la paix dans le royaume qui souffre depuis si longtemps ? Est-ce le retour du prince perdu ?

Je l'ai aimé...
Ah, ça me rappelle des souvenirs.
C'était l'un des films les plus effrayants que j'ai vu quand j'étais jeune, et l'un des meilleurs films d'aventure/d&d. Certaines scènes étaient vraiment horribles, en particulier le gros monstre au cœur battant. Je me souviens encore d'avoir grimacé alors que le héros posait sa main sur l'arbre et que l'un des méchants lui décochait une flèche, et quand Talon était attaché à la croix et devait retirer ses mains avec de gros clous. Ouch, ça m'a donné les heebygeebees. Des trucs classiques pour les enfants, même si j'ai failli mourir d'embarras (en regardant ça à côté de ma mère à l'époque) quand Talon est poursuivi à travers le château et s'écrase dans la chambre remplie de belles femmes nues bronzées.
9/10 en tant qu'enfant, mais les acteurs savent que c'est de la merde et le contredisent pour ce que c'est.

Anecdotes
Le cascadeur Jack Tyree a été tué en sautant d'une falaise et en ratant ses airbags.

Gaffes
Bien qu'ils aient été crucifiés avec de grandes pointes de métal, les mains de Talon n'ont aucun signe de dommage lors de ses combats à l'épée par la suite.
Réalisateur: Albert Pyun 
BD-RiP-Light-Fr
Merci Fulci67 pour le partage
  • 👉  Lien : ICI
  • 👉  aucun mot de passe



1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.