Histoires singulières 1984 (FR)

Hammer House of Mystery and Suspense - Histoires singulières
"Fox Mystery Theatre" (titre original "Hammer House of Mystery and Suspense") était une série d'anthologies d'horreur / thriller non hébergée au Royaume-Uni en 1984; avec 13 épisodes de contes effrayants avec une torsion, diffusés entre 1984 et 1985. La série a été coproduite avec Fox was Hammer.—Paul Gérard Kennedy

Fidèle à son nom
Pour la plupart du temps. C'est la suite de "Hammer House Of Horror" (80). En fait, j'aime un peu mieux HHOH que cette série. Les deux séries télévisées peuvent être achetées sur DVD sur Amazon.UK.

J'ai vu cette série télévisée pour la première fois il y a 3-4 ans. L'année dernière, j'ai commencé à voir les épisodes pour la deuxième fois. Je pense que cette série a généralement un bon jeu d'acteur, du suspense, des rebondissements et de l'histoire.

RéalisateurVal Guest, John Hough, Peter Sasdy, Paul Annett, Gabrielle Beaumont, Alan Cooke, Cyril Frankel
👉 Merci SADE pour le partage des versions Française 👈

  • 👉  Lien  SADE FR : New Ep 1 : ICI - Ep 2 : ICI - Ep 3 : ICI - Ep 4 : ICI
  • 👉  Ep 5 : ICI - Ep 6 : ICI - Ep 7 : ICI - Ep 9 : ICI - Ep 10 : ICI - Ep 11 : ICI
  • 👉  Ep 12 : ICI - Ep 13 : ICI
  • 👉  mot de passe par Gmail ( gzhorreurfilm@gmail.com )

16 commentaires:

  1. Merci pour cette série. Je ne possédais pas l'intégralité des épisodes.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette série qui m'avait marqué enfant. La musique d'ouverture angoissante, Futé de l'agence tous risques à contre emploi, l'épisode terrifiant du court de tennis, l'épisode jeux d'enfant et son twist. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Je ne trouve pas le mot de passe de l'épisode "Jeu d'enfant" de la série "Histoires singulières 1984 (MAJ-VOSTFR+FR) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comparé et les épisodes en vostfr sont de meilleure qualité et sans logo. Merci Dean Corso, en espérant la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zorgub10: Oui merci à Dean Corso les trads en espérant la suite et Sade pour les rare épisodes Fr 👏👏👏😃

      Supprimer
  5. Sympa de partager cet série de la Hammer et en vf et en vostf pour certains ép. Par contre on ne trouve pas les mots de passe dans le formulaire télécharger, normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ginodu94 je viens de t'envoyer le mot de passe par gmail. Merci!

      Supprimer
  6. Merci Dean Corso et Sade pour les 2 versions proposées...Alléchant

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette serie, je t'envoi un mail pour le mdp.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dean Corso pour les nouveaux épisodes.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dean Corso pour la poursuite de cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci zorgub10
      Je viens de terminer la traduction du dernier épisode. La série est enfin complète.

      Supprimer
    2. Grand merci Dean corso pour ton travail excellent 😉👍

      Supprimer
  10. Il y a un passe pour l'épisode 6. (désolé je n'arrivai pas à me connecter doc le commentaire anonyme de moi).)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les deux derniers épisodes et il devrait y avoir un mot de passe pour tous les épisodes tout sera refait avec mot de passe à cause de tout le travail acharné fait par Dean pour cette série rare envoyez moi un mail Zorgub10 et je te l'enverrai super vite merci !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup. Et merci évidemment à Dean Corso pour la poursuite de cette série.

      Supprimer