Bone Daddy 1998

👉Bone Daddy 👈
Lorsqu'un pathologiste devenu auteur publie un roman sur le véritable cas d'un tueur en série toujours en liberté, il incite par inadvertance le meurtrier à tuer à nouveau.

Le médecin légiste en chef de Chicago, le Dr William Palmer ( Rutger Hauer ), utilise son expérience pour écrire un roman à succès basé sur les meurtres macabres d'un tueur en série réel. Dans le livre, le coupable est traduit en justice, mais dans la vraie vie, il n'a jamais été retrouvé. Ainsi, lorsque l'éditeur de Palmer disparaît, ne laissant derrière lui qu'un doigt coupé, il semble que le psychopathe ait décidé de revenir à ses habitudes meurtrières. C'est maintenant une course contre la montre, Palmer utilisant toutes les astuces du livre dans une tentative désespérée de retrouver le tueur avant que d'autres parties du corps ne commencent à apparaître.

Pour une raison que je ne peux pas expliquer, je continue de penser à ce film. Chaque fois que je le vois en changeant de chaîne, je dois m'arrêter et le regarder. Si je le vois sur l'étagère du magasin vidéo, je dois m'arrêter et lire le dos de la boîte (même si je l'ai déjà lu). Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à sortir ce film de ma tête. Tous les éléments de ce film sont assez ordinaires. Le jeu d'acteur, l'histoire et la direction sont corrects mais banals. Pourtant, l'effet total est quelque chose d'unique. Cela évoque une sensation étrange. Je ne sais pas ce que cela pourrait être, mais il y a quelque chose dans ce film qui vous fait vous sentir impliqué d'une manière très personnelle. C'est peut-être l'horrible MO du tueur. Ou peut-être est-ce la présence sexy mais inquiétante de Barbara Williams. Ou peut-être est-ce l'imagerie riche et obsédante des quartiers les plus gothiques de Chicago. C'est difficile à dire. Mais quelque chose me fait penser que cette qualité insaisissable dont je parle est un accident. Je ne pense pas que les cinéastes l'aient fait intentionnellement. Je peux me tromper à ce sujet, mais si c'est le cas, pourquoi les personnes impliquées dans ce film n'ont-elles pas acquis une plus grande notoriété ?

Gaffes
Bennington IL est décrit comme étant à 150 milles mais à plus de 260 milles de Chicago.
RéalisateurMario Azzopardi
DvD RiP Fr
 👉 Merci Fulci67 pour le partage 👈
  • 👉Lien : ICI
  • 👉Demande de Mot de passe par Mail ( gzhorreurfilm@gmail.com ) 👈


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.