La vengeance du zombie 1974


Vudù Sangriento - Voodoo Black Exorcist
Le professeur Kiesling ramène le sarcophage de Gwedeniho sur un bateau vers les Etats-Unis. Soudain, la momie se réveille en retrouvant une apparence humaine. Kiesling le fait passer pour son collègue, le docteur Craig. Mais Gwedeniho croit reconnaître en Sylvia, l'assistante de Kiesling, Nadia, celle qu'il a aimée, et devient un assassin.
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

18 commentaires:

  1. UN ZOMBIE QUI SE VENGE. MEME LES VIVANTS SE VENGENT.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je ne trouve pas l'adresse amil pour demander un pass merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour sur chaque fiches de film, et un peu partout... juste en dessous du lien du film cliquez sur "Par émail"

      Gz.

      Supprimer
  3. Bonsoir si je te donne mon adresse mail ya possibilité d'avoir un pass parce que chez moi je sais pas ça bloque quand je clique sur ton émail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui notez le ici ou sur le tchat, peut être votre anti pub qui blog la fenêtre pour le mail

      Supprimer
    2. ben oui je sais pas je l'est débloquer sa fait toujours le même voici mon adresse mail stefan.becart@orange.fr

      Supprimer
    3. Mail envoyé, vous êtes le premier à me faire ce retour, je surveille cela de près. Sur quel navigateur êtes vous ?

      Supprimer
  4. Merci pour le pass,sur Mozilla mais sa doit être Avast SafeZone Browser qui bloque ton adresse mail et je ne peux pas le désinstaller il faut que je désinstalle avast et le remettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je note, je vais voir comment procéder en affichant gzhorreur (@) hotmail.com

      Je pense que les gens comprendrons, car je ne souhaite pas l’afficher directement pour les robots spams.

      Supprimer
  5. Je vais essayer avec google chrome et vous dit si ca marche

    RépondreSupprimer
  6. Super, un film que je desesperai de revoir.Demande mp envoyee

    RépondreSupprimer
  7. Un film que je recherche depuis un bon bout.. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Un film introuvable! Merci :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.