Meurtres au crayon 1982

The pencil murders - De potloodmoorden
 Un maniaque terrorise une ville belge en assassinant des femmes, sa technique est toujours la même : il leur plante un crayon dans le nez. Flanqué d'un photographe à la manque qui a perdu sa femme et son fils dans un terrible accident de voiture, l'inspecteur Rick va essayer de trouver le meurtrier...
Réalisateur: Guy Lee Thys
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

9 commentaires:

  1. wow je pensais jamais retrouver ce film un jour.. merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce film quasi introuvable

    RépondreSupprimer
  3. Merci, sur la version que j'avais il y avait un sifflement insupportable tout du long. Je vais largement préférer celle ci.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu x) Merci pour ce nanar de compétition, je ne le connaissais pas... D'ores et déjà un truc que je DOIS montrer à mes potes nanardeurs. J'avais encore rarement vu un film aussi raciste, sans que ce soit justifié dans l'intrigue "Arrêtez tout ce qui ressemble à un noir" "Elle m'a trompé avec un nègre..." :o

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir vu Aerobic Killer et son tueur à l'épingle à nourrice, on m'a conseillé ce film et votre site. bravo y en a de chouettes films. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons aussi des frigos qui tuent, tondeuses, lampe possédée :D

      Supprimer
  6. rareté! merci pour ce film!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.