Fantom kiler 1 1998

Un mystérieux tueur vêtu et ganté de noir sème la terreur au sein d'une petite vile de l'europe de l'est . Ce dangereux maniaque choisit ses victimes parmi les jeunes femmes les plus belles et les plus sexy de la région qu'il tue après avoir amplement abusé de leurs charmes . Qui se dissimule derrière le masque fantômatique du tueur fou ?
RéalisateurRoman Nowicki
Merci Astron pour le partage
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

7 commentaires:

  1. Le resultat du regime vodka-patates ça a du bon!bientot FANTOM KILER 2!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'espère qu'on aura droit aux suites!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a le 1 et 2 qui date de 1999, le blog limite souvent la date de 2000 :) mais si quelqu'un le propose je l'ajouterais en bonus

      Supprimer
  3. Salut les gars, je prie pour que fulci67 qui poste sur Warning Zone vienne claquer ici ses Fantom Kiler avec sous-titres français en SRT dans des versions dvdrip et non VHSrip. Il les a sous le coude, pitié GZ, puisses-tu permettre cet upload pour ma série culte niveau plaisir coupable ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux que ça pourrait intéresser :

    http://deadstillalive.canalblog.com/tag/Fantom%20Kiler

    J'avais même pu faire une interview du réalisateur ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.