The night god screamed 1971 [VORVFR]

Mezzanotte di morte - Scream - Quella notte in casa Coogan - La noche que Dios gritó
Une secte de motards terrorisent le ministre d'une petite ville, ainsi que sont épouse assassinant son mari et laissant son corps étranglé attaché à une croix à l'intérieur de l'église, après le procès pour meurtre (à Manson), les membres de la secte menacent et harcèlent la femme 
RéalisateurLee Madden

Info fichier VORVFR
Les films ajoutés avec le libellé VORVFR veulent dires que vous allez regarder un film avec des sous-titres réalisés par RECONNAISSANCE VOCALE. Et que personnes encore n'as apporté une correction ou un travail sur le texte. Le film est regardable mais le texte en Français ne garantis pas une compréhension de lecture, considérez donc le film comme en VOPartager les films RVFR "Reconnaissance vocale en Français" Permet déjà de rendre le film accessible, aussi si vous voulez apporter la correction au texte Vf il vous suffit de télécharger le petit logiciel avec les explications ICI consultez l'onglet "CORRECTION" et choisissez votre titre. Une fois une correction apporté le film passe en libellé "TRAD" Il sera considéré comme VOSTFR et remonté dans la liste. Merci de nous prévenir dans le cas ou vous vous lancez dans une correction.
  • Statut: libre à la correction
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

15 commentaires:

  1. Ca sent le B-Movie à découvrir. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir GZ si vous avez les sous titres en vo langue anglaise original, je suis prêt a faire les sous titres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, souvent les fichiers de sous-titres sont par reconnaissance vocale, vous devez vérifier ce que contient le fichier rar de téléchargement, vous savez traduire de l'anglais ?

      Supprimer
    2. Le fichiere sous titres est en Français..avez vous le Fichier en Anglais ?

      Supprimer
    3. Je peux juste vous créer un fichier en anglais par reconnaissance vocale si vous le souhaitez, car il n'existe pas de fichier sous titré en anglais pour ce film

      Supprimer
    4. oui j'aimerais bien SVP, ce film m'interesse bcp, j'esperes que cette reconnaissance vocale sera assez fidèle aux dialogues, bref...avec grand intérêt j'attends le fichier..par contre je n'ai pas d'adressse mail car , mes boites mails deconnent toujours c assez étrange mais c comme ça !!! donc si vous pouvez poster le lien sur cette page. Je vous remercie vivement

      Supprimer
    5. Fidèle au dialogue c'est rare, mais cela construit un srt synchro, une belle approche des texte, plus l'écoute et c'est une très bonne base pour la traduction, avec un logiciel vous pouvez même facilement insérer des lignes de texte automatiquement si certains viennent à manquer!, je vous prépare cela et on vera !

      Supprimer
    6. Merci bcp ...je suis e attente a bientôt gz

      Supprimer
    7. J'ai essayé et j'ai eu que 80 lignes en reconnaissance vocale, très peu, maintenant à l'oreille et le srt déjà disponible est-ce possible pour vous ?

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. 80 lignes c peu peut etre faut il recommencer a partir de la 80eme ligne et ainsi de suite, a mon avis…!!! tentez et puis dites moi...merci

      Supprimer
    10. sinon je prendrai les 80 lignes et verrai pour la suite

      Supprimer
    11. La reconnaissance vocale est automatique, je ne peu choisir les lignes etc 80 lignes c'est très peu et à l'oreille vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir une compréhension, en plus vous avez un srt VF assez complet pour vous guider dans la cohérence :)

      Supprimer
    12. eh bien si vous le pouvez, donnez moi les 80 lignes et je vais tenter de le faire avec le reste en français et a l'oreille...je vous tiendrais au courant des avancées ….

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.