Les proies du mal 1982

De fragiles pensionnaires d'une maison de repos aux prises à des énergies sataniques.
Une porte sur l'enfer vient de s'ouvrir...
RéalisateurAntoine Pellissier
Vraiment désolé, il me manque la deuxième partie du film, j'ai du oublier de transférer la seconde partie du dvd (vhsrip) sur mon dd. problème c'est que j'ai plus mes dvd si une personne possède le film au complet merci d'avance pour votre générosité
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

5 commentaires:

  1. Coucou l'ami juste pour te dire qu'il manque la fin :( le film dure a la base a peut prêt 3h ici il ne dure que 1h31.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ce retour, je suis vraiment désolé, j'ai oublier de transférer le film au complet. Soucis j'ai plus mes dvd contenant mes vhsrip d'époque

      Supprimer
    2. Pas de souci l'ami je préféré le dire ;) bonne journée a tous.

      Supprimer
  2. Réellement dommage pour l'instant de visionner qu'une partie, c'est sûrement
    un bon film. J'attendrai la seconde partie.

    RépondreSupprimer
  3. toujours pas la fin du film ??? depuis 2018 ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.