Parts of the family 2000

Au-delà de la porte d'entrée d'une vieille maison décrépite, est enterré un passé horrible et tragique. Une nuit terrifiant, une famille de quatre est brutalement découpée en morceaux. La seule survivante est la jeune et belle femme de ménage, Ella. Quand elle sort de la maison un jour, elle n'a aucune idée qu'elle est sur le point d'être enlevée par le braqueur de banques, Jason Goodis...
RéalisateurLloyd Kaufman, Léon Paul De Bruyn, Gabriel Friedma
Merci Astron du partage
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. film sortit chez uncut movies...On peux faire le tour de leurs sorties VHS ici meme sur ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le libellée il y en as 30 je crois , et des jolis grâce à astron

      Supprimer
    2. Reste encore BACK FROM THE DEAD et ANGEL OF DEATH de mon coté!Très bientot ici sur le blog..On a fait le max pour les UNCUT MOVIES non?MERCI GZ!!

      Supprimer
    3. Oui il y en as pas mal grâce à toi, troma aussi je vais en ajouter encore, ici j'ai beyond evil de chez troma qui arrive et encore beaucoup, chez uncut je sais pas ce qui reste de l'époque

      Supprimer
  3. BON si j'ai bien compris,il faut maintenant que je m'attaque à ma collection TROMA?Parce que l'a aussi j'ai de la matière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol troma j'ai un bon paquet aussi je t'envois ma liste ainsi tu vois ceux que je ne possède pas ?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.