New year's evil 1980 (MAJ)

👉   New Year's Evil     👈
Au cours d'une célébration du Nouvel An, un animateur du Punk Rock et de la New Wave reçoit un appel téléphonique disant que lors des grèves du Nouvel An dans chaque heures, quelqu'un sera assassiné - et il sera le dernier
RéalisateurEmmett Alston
DVD-RIP-VENG - STFR
👍  Merci GG pour la MAJ de la version U.S.  👍
  • 👉Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

13 commentaires:

  1. Merci pour ce film que je n'avait pas vu. Je prends avec plaisir merci Fulci et Gz pour la partage des srt. C'est également un slasher avoir pour ce qui ne l'ont jamais vu. :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour gz merci pour ce film et pour le travail que vous faites

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film que j'attendais depuis longtemps en vostf

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Fulci et Gzh, pour tous ces films quasiment introuvable......Longue vie a vous

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo est de bonne qualité mais les sous titres sont améliorables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour zorgub10 j'ai pas encore regarder cette version si je peut amélioré le srt une mise à jour sera faite Merci !

      Supprimer
  6. Bonjour GZ et Fulci, merci pour ce film rare en dvd et sous-titres français, je l'avait trouver sur un blog brésilien avec des sous-titres portugais syncho et parfaitement traduits, si ça interesse éventuellement des personnes qui sont aussi francophones que lusophones comme moi. Je pourrais vous mettre le lien du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette slasher's party.

    RépondreSupprimer