Les rendez-vous de satan 1971 [DVD-R]

Perche quelle strane gocce di sangue sul corpo di jennifer ? - The case of the bloody iris - rendez-vous avec la mort
Réalisé par: Giuliano Carnimeo
Acteurs:  Edwige Fenech, George Hilton, Giampiero Albertini, Paola Quattrini...
Langues: Italien, Anglais, Français | Sous-titres: Anglais
Pays: Italie | Imdb Info 
DVD5 | VIDEO_TS | 16:9 (720×480) | 94 Mins | (AC-3 192Kbps) 4.36GB

En moins de 24 heures, deux jeunes femmes sont retrouvées mortes dans le même immeuble. Peu après, Andrea Barto, le propriétaire des lieux, invite Jennifer et Marylin, deux mannequins, à y emménager, souhaitant en retour qu'elles posent pour une campagne de publicité. La vague de crimes se poursuit, tous les soupçons se portent sur Andrea tandis que Jennifer subit les visites de plus en plus pressantes de l'assassin...
  1. Lien: ICI
  2. Lien: ICI
  3. Lien: ICI
Disponible aussi en VHS ICI

GALERIE

Mot de passe via le formulaire                  Tout les DVD-R                       http://raresmovies-com.over-blog.com/

3 commentaires:

  1. Bonjour, après avoir téléchargé les 3 fichiers.rar, je rencontre un souci quand je veux les décompresser. Je rentre le mot de passe du formulaire, la décompression semble se faire mais dans la fenêtre de 7zip, il est indiqué mauvais mot de passe et je me retrouve avec entre autres des fichiers VTS_01_0.VOB. Bref, je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ben Horn: 👉 le MDP pour tout les DVD-R = ( Raresmovies.com ) Merci et bon 🎥

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.