Panic beats 1983

Cris de panique - Latidos de panico - Cries of terror - Le chevalier d'outre-tombe
Paul de Marnac et sa femme Geneviève, deux bourgeois parisiens, décident de se retirer quelques temps à la campagne pour prendre du repos. Ils se rendent à la demeure familiale des Marnac, lignée à laquelle appartient le sinistre Alaric de Marnac, un chevalier dément qui tua les membres de sa propre famille au XVIème siècle. Geneviève, déjà fragilisée par des problèmes cardiaques, se croit hantée par ce personnage revenu d'entre les morts…
RéalisateurPaul Naschy
Merci Fulci67 pour le partage
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

6 commentaires:

  1. Merci l'ami Fulci si je peux me le permettre je l'ai en DVD. Je pourrai vous le partager dans la section DVD-R :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le titre Français initial c'est "Le chevalier d'outre-tombe" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui si GZ le veux bien merci fredy et GZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis l'ami Fulci, ils seront proposés DVD-R, j'en est quelqu'un de films de loups-garous avec Nashy et sinon en autres j'ai "El Carnaval de las bestias" et "Le Voyageur (El caminante) Il seront sur distribués sur raresmovies :-)

      Supprimer