Violent shit 1 1989

Un serial killer cannibale complètement dément échappe à la police et s'adonne aux meurtres avec une violence malsaine...
RéalisateurAndreas Schnaas
Merci Fulci67 pour le partage et la traduction
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

7 commentaires:

  1. Merci Fulci pour le partage et la traduction puis à Gz pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est pas ouf mais j'adore esthétique vhs amateure et les effets spéciaux maison!

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour confirmation, ce film est le 1er Violent shit, mais possède la cover du remake de 2015, lequel est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir 😉Jason HAegi c'est le premier (VIOLENT SHIT) GZ a utiliser le cover du remake de 2015 je ne sais pas pourquoi ?🤨

      Supprimer
    2. D'accord parfait ! Comme un con j'ai vu le remake en pensant que c'etait le 1er ! Du coup je me rattrape ! Ps : Si tu as d'autre film de Joe D'amato, je suis preneur :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.