Violent shit 3 & 4 1999

Infantry of doom - Zombie doom
Violent shit 4 Nikos the impaler 2003
Des naufragés se retrouvent sur une île aux mains de Karl le Boucher et d'une troupe sanguinaire : la chasse à l'homme ne fait que commencer. Même les zombies sont de la partie...
RéalisateurAndreas Schnaas
Merci Fulci67 pour le partage et les traductions
  • Lien : ICI Et Violent shit 4 ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

8 commentaires:

  1. Merci pour ces 2 films inconnus de ma personne

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. ça c'est du cinéma authentique^^.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce bon cru de la démesure gore

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si il y a pas une erreur dans la saga que tu propose. « Nikos The Impaler » est sortie en 2003, hors « Violent Shit 4 » autrement appelé « Karl The Butcher VS Axe » lui est sortie en 2010 puis suivis par « Violent Shit : The Movie » en 2015 réalisé cette fois - ci par l'italien Luigi Pastore. Donc « Nikos The Impaler » ne fait pas partie de la sage Violent Shit.

    Ais - je raisons ou je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aktif :Nickos the impaler pour les fans de la série ce nomme violent 4 et Karl vs the Butcher ce nomme violent shit 5 Merci !

      Supprimer
    2. Ok je comprend mieux Fulci67. Merci pour l'info.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ZombieKrueger77 : les traductions du 1-2-3-4 ne sont pas géniales, ce sont mes premières traductions personnelles et je ne voulais pas les partager sur le net mais Gz m'a demandé de les partager sur le blog.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.