Chopper chicks in Zombietown 1989 [MAJ-TRAD]

Chrome hearts
Un gang de bikeuses, les Cycle Sluts, débarque dans la petite ville de Zariah, et s'adonne, presque aussitôt, à des réjouissances musclées avec des autochtones belliqueux...

Un gang de motardes dures est la seule chose qui se dresse entre une foule de zombies, qui ont été accidentellement libérés de leur grotte sécurisée, et ceux qui sont encore en vie dans la ville.

Anecdotes
Sharon Farrell a écrit dans son livre "Hollywood Princess from Sioux City, Iowa" qu'elle a été licenciée de ce film après avoir découvert à quel point "je pouvais être vraiment dangereuse sur une moto, surtout quand je devais porter un cache-œil et porter un fouet . C'est le bandeau sur l'œil qui m'a vraiment bouleversé. J'ai commencé à avoir le vertige en portant ce putain de truc, et le simple fait de penser à diriger ma bande de filles chopper, à rugir sur la route sur nos motos, m'a donné la nausée.

Versions alternatives
Le DVD britannique avec la certification '15' est coupé de 19 secondes.
RéalisateurDan Hoskins
👉 Merci Tretyak pour le partage 👈
👉 Merci Bachtiari pour la traduction 👈
👉 Merci Fulci67 pour les B&W & Color Sub Srt's 👈

  • 👉 Lien : ICI
  • 👉 Mot de passe : Par le formulaire

5 commentaires:

  1. Ludo du zomblard15 octobre 2022 à 11:35

    Salut,
    j'ai chopé des ST anglais pour ce film, je vais faire une fiche pour le zomblard dans qq temps avec une trad. Je renverrai ici et tu pourras prendre les ST traduits, sans problème.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bachtiari pour ta traduction.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film inconnu de mes souvenirs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.