Série noire 1984-1991

Série noire est une collection de 37 téléfilms d'anthologie franco-hongro-italo-luxembourgo-suisse de 90 minutes, créée par Pierre Grimblat, et diffusée entre le 28 janvier 1984 et le 28 août 1991 sur TF1.
En jaune les Téléfilms disponible
Dernière mise à jour
Ajout de 1 téléfilms par Hanane
Le tueur du Dimanche

L'Ennemi public n° 2, réal. Edouard Niermans (1984) Lien ICI
Aveugle, que veux-tu ?, réal. Juan Luis Buñuel (1984)
Sa majesté le flic, réal. Jean-Pierre Decourt (1984)
J'ai bien l'honneur, réal. Jacques Rouffio (1984) Lien ICI voir la fiche ICI
Cœur de hareng, réal. Paul Vecchiali (1984) Lien ICI
Un chien écrasé, réal. Daniel Duval (1984)
Noces de soufre, réal. Raymond Vouillamoz (1984) Lien ICI
Neige à Capri, réal. Gianluigi Calderone (1984) Lien ICI voir la fiche ICI
Meurtres pour mémoire, réal. Laurent Heynemann (1985) Lien ICI
Pitié pour les rats, réal. Jacques Ertaud (1985)
Le Tueur du dimanche, réal. José Giovanni (1985) Lien ICI
Rhapsodie en jaune, réal. Gérard Marx (1985)
Pas de vieux os, réal. Gérard Mordillat (1985)
Pour venger pépère, réal. Joël Séria (1985) Lien ICI
La Lune d'Omaha, réal. Jean Marbœuf (1985)
Le Grand môme, réal. Jacques Ertaud (1985)
Adieu la vie, réal. Maurice Dugowson (1986)
Piège à flics, réal. Dominique Othenin-Girard (1986) Lien ICI
Le Salon du prêt-à-saigner, réal. Joël Séria (1986)
La Nuit du flingueur, réal. Pierre Grimblat (1986) Lien ICI
Grandeur et décadence d'un petit commerce de cinéma, réal. Jean-Luc Godard (1986) Lien ICI
1996, réal. Marcel Bluwal (1987) Lien ICI
Le Cimetière des durs, réal. Yvan Butler (1987)
Ballon mort, réal. György Gát (1987)
Lorfou, réal. Daniel Duval (1987) Lien ICI voir la fiche ICI
Mort aux ténors, réal. Serge Moati (1987)
Chantons en chœur, réal. Maurice Dugowson (1987)
Le Manteau de Saint Martin, réal. Gilles Béhat (1988)
La Louve, réal. José Giovanni (1988) Lien ICI
La Fée Carabine, réal. Yves Boisset (1988) Lien ICI
Cause à l'autre, réal. Carlo Lizzani (1988)
Le Funiculaire des anges, réal. Roger Gillioz (1988)
Main pleine, réal. Laurent Heynemann (1989) Lien ICI
Tu crois pas si bien dire, réal. Giovanni Fago (1989)
Noces de plomb, réal. Pierre Grimblat (1989)
Une gare en or massif, réal. Caroline Huppert (1989) Lien ICI voir la fiche ICI

RéalisateurPierre Grimblat
  • Mot de passe : Par le formulaire (Demandez votre accès)

12 commentaires:

  1. bonsoir ... je vous remercie SINCEREMENT pour votre blog ... j'espère qu'il fait plaisir à de nombreuses personnes ... mais moi , je passe mon chemin , je refuse de quémander à chaque fois un mot de passe ... soyez heureux ... peace on earth ... bon week end et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire.... Aurevoir très cher et bonne continuation... Ah oui, comme indiqué presque partout sur le blog, il vous suffisait simplement de faire UNE demande pour avoir accès à tous les mots de passe, mais je pense que c'est ENCORE trop demander hein ?

      Bàv,

      Gz

      Supprimer
  2. Merci beaucoup !
    Pour info, bcp de Séries Noires de cette collection sont sur Cinemageddon, j'espère que cela vous permettra de compléter votre liste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je ne connais pas ce site, je vais voir pour le trouver.

      Supprimer
    2. J'ai rien trouver, seulement un site où il faut s'inscrire mais aujourd'hui les inscriptions ne sont plus possible, sauf sous invitation d'un membre déjà enregistré.

      Supprimer
  3. Quelqu'un peut aider a trouvé les 20 episodes manquants !? ca serait drolement appécié, et merci a l'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tueur du Dimanche est prévu normalement, puis il parait qu'il existe pas mal d'épisodes sur cinemageddon mais impossible de s'inscrire pour ce connecter, seulement possible par invitation

      Supprimer
    2. Okay. moi perso je ne connais pas du tout le site tu mentionne, mais si quelqu'un est deja inscrit la-bas et veut faire une bonne action hihih, venez nous les partager ici.. les manquants ;)

      Supprimer
  4. Salut ! je crois que je vais me faire plaisir dans les prochains jours en revoyant des épisodes de cette série
    Bravo et merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Fulci, ce post devrait vous intéresser:

    http://laloupe.org/index.php?r=content%2Fperma&id=25886

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci Fulci pour les téléfilms disponible de cette série noire, ce n'est pas évident de tous les trouver sur le net mais pour ceux- là je les regarderais avec un grand plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire un grand merci surtout a GZ & Hanane 😉👍

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.