Le Voyage Fantastique de Sinbad 1973

The Golden Voyage of Sinbad - Le Voyage Fantastique de Sinbad
Sinbad et son équipage interceptent une créature (homunculus) portant une tablette dorée. Koura, le créateur du monstre et pratiquent de la magie maléfique, veut récupérer la tablette et poursuit Sinbad. Pendant ce temps, Sinbad rencontre le vizir qui a une autre partie de la carte dorée imbriquée, et ils montent une quête à travers les mers pour résoudre l'énigme de la carte, accompagnés d'une esclave avec un tatouage mystérieux d'un œil sur sa paume. Ils rencontrent d'étranges bêtes, des tempêtes et l'interférence sombre de Koura en cours de route.
Réalisateur: Gordon Hessler
DVD-RIP-FR
Merci FULCI67 pour le partage

2 commentaires:

  1. bjr, je ne vais pas le télécharger mais j'avais pu récupérer à l'époque les K7 des films de Ray Harryhausen à un video club (elles étaient introuvables à la vente car uniquement réservées à la location)...puis j'ai acheté les dvd, puis les blu ray, puis téléchargés sur d'autres sites "amis" de celui-ci...tout çà pour dire que l'on ne s'en lasse pas..mes premiers films fantastiques ont été : le voleur de bagdad (1940)avec Sabu, puis "Capitaine Sinbad" (1963) avec Guy Williams vus au cinéma de (mon) quartier.. enclenchant la passion inassouvie !! bravo sachant qu'on trouve

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.