The Forgotten One 1989

The Forgotten One - Fantôme d'amour
RéalisateurPhillip Badger
Un écrivain récemment veuf emménage dans une maison victorienne qui est censée être hantée. Bien qu'il soit attiré par sa jolie voisine, il se retrouve séduit par l'esprit d'une femme qui avait été assassinée dans sa maison 100 ans auparavant.

L'un des meilleurs films obsédants que j'ai jamais vu. Une grande partie de ce qui est fait de nos jours ne se rapproche même pas. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été pris par une surprise reconnaissante. Les comparaisons ne sont pas prises pour acquises, mais celle-ci m'a fait ressentir la même chose que lorsque j'ai vu The Shining pour la première fois. L'atmosphère du lieu et la beauté de la femme fantôme sont bien trop agréables. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps maintenant. La VHS a disparu de la surface de la terre, mais j'aimerais certainement un deuxième essai.
DVD-RIP-FR
👉Merci Missdarbanville pour le partage👈
  • Lien : ICI - ( pas de mot de passe )






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.